Forums Popotanagramme

Forums pour le logiciel gratuit de recheche d'anagrammes Popotanagramme

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-12-2009 22:12:24

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Popotanagramme v1.2.1.0 disponible depuis le 12/12/2009-MAJ 02/09/2012

Message du 02/09/2012 : Le package de livraison de la version 1.2.1.0 de Popotanagramme a été mis à jour avec les listes des thèmes du blog ultraliste.unblog.fr au 102/09/2012.
Je vous invite a re-télécharger cette version pour bénéficier des thèmes à jour.

----------------------------
Message du 19/05/2012 : Le package de livraison de la version 1.2.1.0 de Popotanagramme a été mis à jour avec les listes des thèmes du blog ultraliste.unblog.fr au 19/05/2012.
Je vous invite a re-télécharger cette version pour bénéficier des thèmes à jour.

----------------------------
Message du 04/03/2011 : Le package de livraison de la version 1.2.1.0 de Popotanagramme a été mis à jour avec les listes des thèmes du blog ultraliste.unblog.fr au 11/02/2011.
Je vous invite a re-télécharger cette version pour bénéficier des thèmes à jour.

----------------------------
Message du 03/07/2010 : Le package de livraison de la version 1.2.1.0 de Popotanagramme a été mis à jour avec les listes des thèmes du blog ultraliste.unblog.fr au 03/07/2010.
Je vous invite a re-télécharger cette version pour bénéficier des thèmes à jour.

----------------------------
Message du 24/01/2010 : Le package de livraison de la version 1.2.1.0 de Popotanagramme a été mis à jour avec les listes des thèmes du blog ultraliste.unblog.fr au 24/01/2010.
Je vous invite a re-télécharger cette version pour bénéficier des thèmes à jour.

----------------------------
Message du 16/01/2010 : Le package de livraison de la version 1.2.1.0 de Popotanagramme a été mis à jour avec les listes des thèmes du blog ultraliste.unblog.fr au 16/01/2010.
Je vous invite a re-télécharger cette version pour bénéficier des thèmes à jour.

----------------------------
Message du 29/12/2009 : Le package de livraison de la version 1.2.1.0 de Popotanagramme a été mis à jour avec les listes des thèmes du blog ultraliste.unblog.fr au 28/12/2009.
Je vous invite a re-télécharger cette version pour bénéficier des thèmes à jour.


----------------------------
Message initial

La version 1.2.1.0 de Popotanagramme est disponible depuis le 12/12/2009.

Nouveautés et corrections d'anomalies comprises dans cette version
    Evolution : affichage des lettres restantes lors de la sélection d'un mot dans la liste           
        des anagrammes trouvées sous forme d'une info bulle.
    Evolution : passage de 15 à 20 lettres saisissable pour la recherche.
    Evolution : affichage du temps de recherche.
    Evolution : ajout d'un menu Lien utiles dans l'aide.
    Evolution : La liste des mots du thème provient désormais du blog ultraliste.unblog.fr.
    Bug : suppression des lignes vides dans les fichiers thèmes/dictionnaire lors d'une mise à jour.
    Bug : la mémorisation de la position des fenêtres de Popotanagramme
        ne fonctionnait pas (sauf pour la première).
    Bug : correction de la libération fichier thème lors d'une mise à jour.
    Mise à jour : Affichage des nouveautés lors d'une mise à jour.

Comment obtenir cette nouvelle version ?
    Pour ceux qui utilisent déjà Popotanagramme, lors du prochain lancement du logiciel une fenêtre de mise à jour s'ouvrira pour vous proposer de télécharger la nouvelle version.
Attention si vous refusez, votre version de Popotanagramme sera effacée et vous serez obligez de télécharger la nouvelle version sur le site.

    Pour ceux qui n'ont pas encore de Popotanagramme, cette nouvelle version est disponible sur le site de Popotanagramme.

Remarque concernant les thèmes livrés dans Popotanagramme ?
Attention lors de la mise à jour automatique du logiciel, les thèmes ne sont pas mis à jour pour ne pas écraser vos modifications.
Si vous souhaitez aussi avoir les thèmes, il faut re télécharger la dernière version et la réinstaller (ou bien de remplacer le répertoire 'Themes' ou se trouve le logiciel Popotanagramme par celui qui se trouve dans l'archive de la dernière version).




Postez ici vos remarques sur cette version.

Dernière modification par Popotanagramme (02-09-2012 15:34:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr