Forums Popotanagramme

Forums pour le logiciel gratuit de recheche d'anagrammes Popotanagramme

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-03-2017 18:55:46

ISLEFLEURS
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-01-2017
Messages: 3

Silverlight

Impossible de faire fonctionner FIREFOX - MICROSOFT EDGE ou GOOGLE CHROME avec POPOTANAGRAMME, pourriez vous m'indiquer un autre logiciel me permettant d'utiliser la version Silver de votre POPOTANAGRAMME

Merci à l'avance de votre réponse

Hors ligne

 

#2 16-03-2017 15:51:13

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Silverlight

Bonjour,

La version Silver ne peut fonctionner qu'avec Silverlight.

Silverlight est un produit de Microsoft dont la compatibilité est de moins en moins assurée et quidépend du navigateur utilisé et de la version de l'os.
Vous trouverez une liste des navigateurs supportés sur la page de silverlight dans l'onglet 'System Requierement''
'.handle_url_tag('http://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx')

Si ce n'est plus compatible vous ne pourrez plus utiliser la version silver.

il reste néanmoins la version web et logiciel.

A bientôt.

Hors ligne

 

#3 18-03-2017 08:54:15

ISLEFLEURS
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-01-2017
Messages: 3

Re: Silverlight

j'ai pris connaissance de vos messages, mais en fait ils ne m'apportent aucune réponse concrète pour résoudre mon problème. Je pense qu'il est plus que nécessaire de faire évoluer votre produit vers les nouveaux produits qui sortent l'informatique c'est quelque chose qui se perfectionne chaque jour il serait judicieux de suivre.
J'espère que vous pourrez vous y adapter très vite
Cordialement

Hors ligne

 

#4 04-04-2017 10:10:46

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Silverlight

Bonjour,

C'est pour cela qu'il existe d'autre version du logiciel pour que les gens puissent utiliser l'anagrammeur.
Après il n'est pas prévu de faire évoluer le logiciel, je n'ai plus de temps libre pour ca.

A bientôt.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr