Forums Popotanagramme

Forums pour le logiciel gratuit de recheche d'anagrammes Popotanagramme

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-10-2009 20:44:40

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Naissance de Popotanagramme

La naissance de Popotanagramme racontée par son auteur :

Ce logiciel a été conçu initialement pour m’aider lors de mes parties du jeu de lettres Popotamo. Marre de voir certains joueurs sortir des mots méconnus pour moi et n’ayant pas trouvé mon bonheur en terme d’anagrammeur (gratuit, plusieurs jokers, gestion des thèmes) je me suis lancé dans le développement de ce logiciel.
Informaticien de métier, ce logiciel est pour moi l’occasion d’approfondir mes connaissances dans le développement et la diffusion de logiciel. Popotanagramme a été fondé sur les 3 principes suivant : simple d’utilisation, robuste et performant.
Après de long mois de travail et ayant une version stable du logiciel, il était l’heure de la diffuser sur Internet et de la partager avec les personnes qui comme moi n’ont pas trouvé leur bonheur avec les anagrammeurs existants.


Désormais le logiciel est en ligne et il vous appartient de le faire vivre en contribuant à votre manière ici sur le forum ou par mail .
N’hésitez donc pas à participer sur le forum pour donner vos avis / remarques afin que ce logiciel vous corresponde le plus possible.

Hors ligne

 

#2 31-01-2010 23:28:46

minana
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-01-2010
Messages: 1

Re: Naissance de Popotanagramme

en tout cas je vous dis bravo pour cet anagramme, j'en ai essayé plusieurs en ligne ou pas, tous me faisaient perdre du temps en cherchant  le  mot après avoir écrit la liste des lettres alors je perdais toujours au temps imparti

Hors ligne

 

#3 01-02-2010 20:10:47

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Naissance de Popotanagramme

Merci pour votre retour et d'avoir pris quelques minutes pour écrire sur ce forum, ca fait toujours plaisir.

L'objectif est bien d'aider à trouver des anagrammes et pas à perdre du temps wink. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à m'en faire part, je verrais ce que je peux faire.

A bientôt.

Hors ligne

 

#4 18-02-2013 05:55:16

dfsdsD
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-02-2013
Messages: 3

Re: Naissance de Popotanagramme

L'objectif est bien d'aider à trouver des anagrammes et pas à perdre du temps

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr