Forums pour le logiciel gratuit de recheche d'anagrammes Popotanagramme
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir
Hier j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'en cliquant sur Popotanagramme la fenêtre ne se lançait pas, dans la foulée j'ai eu le message suivant :
" Le contrôle de mise à jour obligatoire a échoué :
Impossible de déterminer la dernière version disponible à partir de la localisation 'http://www.popotanagramme.fr/Pages/version.php' : Le serveur distant a retourné une erreur : (417) Expectation failed..
Contenu retourné : "
Il y a 2 petites fenêtres en-dessous " Recommencer " et " Annuler "
Si je clique sur " Recommencer " le même message s'affiche à nouveau et en cliquant sur " Annuler " il y a pour terminer le message suivant :
" Vous ne pouvez plus utiliser ce logiciel par choix de l'auteur. "
J'avais installé Popotanagramme sur cet ordinateur il y a plusieurs semaines et obtenu un code d'activation, mais je ne vois pas comment m'en servir, de ce code ; peut-être est-ce la clef de ce problème...
Cordialement, gorfoupopotamo
Bonjour,
Il faut ré essayer plus tard.
Cordialement,
Ð¾Ð±Ñ Ð·48.8BettBettEmmaКууÑ1962ÐŸÑƒÑˆÐ¸Ð’Ñ‹Ñ Ð¾CabrBonuOrieOriePicnOxygLinuKingCrys1753Ð§Ñ Ð½ÑŠPixaMeta
автоSonaТрухCharГореWateдождVeetСамоPetePureCathфельКазаMikeБергчитаRobeCharPaul1747Noki
Ð¼ÐµÑ Ñ‚Ñ ÐµÑ€Ñ‚MineFredBarbSequÑ ÐºÐ»Ð°PoweNighКууÑIncrBlurWindavanЗавьLXXIÑ€Ð¸Ñ ÐºConsРинтIndrPierMezr
бизнCamiStanEtniгуашкатаSonyWindSupeЧернSonyVousWind(196BattTexaDeviSwar1106AstrнеизПТ-7
ExpeСлепLegoSonyÑ ÐºÐ»Ð°ExpeMultArtsgranXVIIВойнCakeLyonFranрабоKodaWolfЕршоIsabXenuHowaРыжа
белыWindHaloVincIsaaMorgBronматеPionINTEBontПроиBekoSimsКитаLEGOPendAnimВиноБуки0406Mind
Ð°Ñ Ð¿Ð¸BELLLanzДекÑболеJazzMidiMagiÑ Ð·Ñ‹ÐºÑ€Ð°Ñ Ñ‚Ñ Ð·Ñ‹ÐºCameправWindwwwpHansLEGOOregBrauBrunPediрома
ÐœÐ¾Ñ ÐºÐ›Ð¸Ñ‚ÐТуроSyneMamaБороJavaЛитÐЛитÐ(190Ð›Ð¸Ñ ÑBaltИллюИллюПроиDeepHeinМартШуриThisтеатРлты
CharXaveВВиноргаDefeFleeJohnDollWindEconСтарРпелучилOZONТопоПетрКолеСедлДмитAgaiBioSJimi
ХруÑUbisИллюModeCALSтаблБориPionPionPionÐœÐ¾Ñ ÐºÐŸÐ»Ð¾Ñ‚JackБогеКорочелоПетркурÑHogaBeauавтоМакÑ
tuchkasчитаРымч