Forums Popotanagramme

Forums pour le logiciel gratuit de recheche d'anagrammes Popotanagramme

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-10-2009 20:54:17

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Quelle utilisation de Popotanagramme

Quelle utilisation faites vous de Popotanagramme ?

Personnellement je l'utilise lors de mes parties de Popotamo.

Et vous ?

Hors ligne

 

#2 28-12-2009 14:10:52

LiLou8
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 6

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

Bonjour,

J'utilise aussi Popotanagramme pour mes parties de Popotamo mais je dois consulter en même temps les listes thématiques d'Ultraliste car Popotanagramme ne donne pas tous les mots.

Ceci dit,merci au créateur de Popotanagramme qui me fait gagner pas mal de temps sur les parties smile

Hors ligne

 

#3 28-12-2009 17:20:22

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Effectivement les listes de thèmes évoluent plus vite que les versions du logiciel (heureusement d'ailleurs car ca voudrait dire que le logiciel n'est pas stable).

Normalement, c'est à l'utlisateur de gérer ces thèmes et il est possible d'incorporer les dernières version d'ultraliste soi même en passant par le menu 'Outils' -> 'Option' -> 'Thèmes' et en renseignant le 'Fichier mise à jour' avec l'url du fichier contenant la liste de mot.

Par exemple pour le thème 'Animaux', il faut saisir :

http://ultraliste.unblog.fr/files/2009/07/animauxultime.txt

dans le champ 'Fichier mise à jour' et de cliquez sur la double flèche orange pour mettre à jour le thème.
Ainsi vous aurez la dernière version du thème. Attention toutefois, il arrive que l'url du fichier de mise à jour change et il faut contrôler régulièrement sa validité.

Si vous avez téléchargé Popotanagramme avant le 12/12/2009, vous pouvez re télécharger la version qui se trouve sur le site car elle inclue les listes de ultraliste à la date du 12/12/2009 alors que l'ancien package incluait des listes obsolètes (lors des mises à jour automatique du logiciel, les thèmes ne sont pas écrasés).

Sinon vous pouvez aussi utiliser les anagrammeurs en ligne que j'essai de mettre à jour régulièrement au niveau des thèmes.

A+

Hors ligne

 

#4 09-01-2010 16:11:05

LiLou8
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 6

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

Bonjour,

je viens enfin de retrouver mon message et donc de voir votre réponse ! wink

Merci de ces précisions,je vais essayer de les appliquer.

A+

Hors ligne

 

#5 10-01-2010 10:33:27

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

Bonjour,

Pourtant y a pas foule dans les messages wink.

Si vous téléchargez la dernière version sur le site les thèmes seront à jour au 28/12/2009.
Il y aura peut être une mise à jour du package de livraison dans les jours suivants pour inclure les dernières modification (il devrait y avoir une mise à jour des thèmes dans pas longtemps).
Mais vous pouvez toujours comme je vous le disais dans le post précédent les mettre à jour vous même.

A bientôt.

Hors ligne

 

#6 11-01-2010 15:27:51

LiLou8
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 6

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), 'Popotanagramme')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour,

Pourtant y a pas foule dans les messages wink.

Si vous téléchargez la dernière version sur le site les thèmes seront à jour au 28/12/2009.
Il y aura peut être une mise à jour du package de livraison dans les jours suivants pour inclure les dernières modification (il devrait y avoir une mise à jour des thèmes dans pas longtemps).
Mais vous pouvez toujours comme je vous le disais dans le post précédent les mettre à jour vous même.

A bientôt.

Hello,c'est encore moi big_smile

non,y'a pas foule dans les messages mais je ne me souvenais plus où je l'avais posté,je le cherchais dans le forum de Popotamo roll

bye

Hors ligne

 

#7 13-01-2010 02:18:29

ultraliste
Membre
Date d'inscription: 27-12-2009
Messages: 26

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

in n'y aura pas beaucoup de mise à jour ce mois ci , 7/8 mots non ods à enlever,toutes les listes revérifiées, des mots en plus en dessert, outil et couture,champignon aussi .... ce sera tout.
A noter le  repiqueuse  de outil  rajouté donc il doit bien doublé maintenant, je finis juste quelque vérification et les listes seront dispo en fin de semaine.

A bientôt.

Hors ligne

 

#8 13-01-2010 12:59:48

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

Bonjour,

Merci pour l'info sur la mise à jour des thèmes. Bien qu'il n'y a peu d'évolution le fait que certains mots ne fassent pas partis de l'Ods5 rend cette mise à jour importante (du moins à mes yeux). Si les listes sont dispos à la fin de la semaine, je ferrai la mise à jour des anagrammeurs ce week-end.

A+

Hors ligne

 

#9 16-01-2010 15:21:40

ultraliste
Membre
Date d'inscription: 27-12-2009
Messages: 26

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

modif de dernière minute : en champignon FOIES ne double pas , le singulier double pourtant  mais le pluriel a été oublié

désolé à++

Hors ligne

 

#10 16-01-2010 19:33:59

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

Les thèmes ont été mis à jour, avec la modif de dernière minute.

Bon Popotanagramme !

Hors ligne

 

#11 22-01-2010 02:56:47

ultraliste
Membre
Date d'inscription: 27-12-2009
Messages: 26

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

comme vous l'aviez prévu,3 modifications mineures:
+BOREAUX en champignon (pluriel de boreal)
-BAUX en mesure ( bau double  mais pas baux)
-POUX en mesure ( idem pou double)

Hors ligne

 

#12 24-01-2010 14:29:03

Popotanagramme
Administrateur
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 80

Re: Quelle utilisation de Popotanagramme

Ok c'est mis à jour.

J'ai aussi créé une nouvelle partie dans le forum pour parler des thèmes et des mises à jour, ca se passe ici :' '.handle_url_tag('http://forums.popotanagramme.fr/viewforum.php?id=7')

histoire de revenir au sujet principal de ce topic à savoir quelle utilisation faites vous de popotanagramme.

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr