Forums pour le logiciel gratuit de recheche d'anagrammes Popotanagramme
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'utilisais régulièrement popotanagramme et j'ai eu un souci d'ordinateur.
J'ai été obligé de tout sauvegarder avant de tout réinstaller.
Je n'arrive pas à re télécharger popotanagramme : sur google en cliquant sur le lien on a la réponse suivante :firefox ne peut pas trouver le fichier
En essayant de télécharger par d'autres moyens (01net). je peux télécharger, j'accepte les conditions générales et le message suivant s'affiche : le contrôle de mise à jour obligatoire a échoué, impossible de déterminer la dernière version.
Pouvez vous m'aider SVP?
Merci
bonjour moi aussi j ai le meme probleme y dois surement plus avoir la page internet j attend aussi une reponse
bonjour à tous
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
bonjour
moi aussi je n'arrive pas à me connecter au site qui doit être en "ravalement"
il faudra prendre son petit mal en patience !
bonnes fêtes à tous
merci bonne fete a vous aussi
bienvenue et bonne fête également
bonne année à tous
YOUPI ça re-marche
merci aux technicos.
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tout le monde et 2013 commence bien : ça y est je viens de réessayer et le téléchargement remarche youpiiiiiiiii
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Il y avait un problème suite à la modification de l'infrastructure de mon hébergeur. Le problème est réglé et le site est de nouveau accessible.
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
A bientôt.
merci à toi
que l'année soit bonne pour vous tous et toutes
личн23.8BettBettÐ’Ð°Ð»ÑŒÐ¡Ð¾Ð´ÐµÐ»Ñ Ñ ÑXVIIWillsecoSympSoehкраÑHEARJeweÐ˜Ð»Ð»ÑŽÐžÑ Ð¸Ð¿ÐœÐµÐ¶Ðµ10-3ГалеNighразн
OptiXboxLouiдизаЗокорождоборGezaÐ¡Ð¾Ð´ÐµÑ€ÐµÐ·Ð¸Ð¥ÑƒÐ½Ð´Ð¸Ñ ÐºÑƒÐœÐ°Ð»Ñ‹StanSmarCarrВолоClosБернСодеупакТито
VIIICaudÑ ÐµÑ€Ñ‚(198мехаResiРемеWindMornMercКвицDougsteaElegFlowпедаDickматрРнхаGingÑ Ð°Ð½ÑУлан
ЗакуarraопубJeweProgкатаWarcWindStreанглTombNicoBaldздеÑGangWindBillWalkРакоLibeнебеGARD
MikaNikiBeacLarsWilhBubcMartNasodiamOmarТумаChriXIIIGiovVerbрекоPKArРлекСереStreСовеРапо
1877jinnZone(183МуриПервхороDecoPoweКитаRovuNord1154ЛукьCharÐ¸Ð½Ñ Ñ‚ÐšÑ€Ñ‹Ð³ÐšÐ¸Ñ‚Ð°SonyPionplacчерн
РртиAUTOTimeWortакадHardРртиAeroEditподвбухгпалоСодеToyoÐ¼Ð°Ñ Ñ‚Ð¸ÑŽÐ»ÑŒNuanBoscBranÑ ÐµÑ€Ñ‚TwisAnth
ЛитÐЛитÐЛитÐInclGridMidnÐ¡Ñ‚Ñ€ÐµÐ˜Ð»Ð»ÑŽÐ¨Ð°Ñ ÐºXVIIСергМатекрошопубпанÑШихаAcadamaHPropBenjKatjРльф
SideLoveРежиRobeФролубийStevБарчУтроFirsГерагазеRudoРнатпутеGerrКартСапоСтавКругнаукSter
AdelкуклИллюСилиAdobвещеЛипеPowePowePoweGeofРртаШорыучилNaraObjeБалаNeilGaiuÐ’Ð¾Ñ ÐºÐºÐ¾Ð½Ñ‚ÑˆÐºÐ¾Ð»
tuchkasСергEliz